Gérer votre activité est désormais plus simple!
Reprenant toutes les fonctionnalités nécessaires, Solénys est le logiciel de gestion conçu pour les centres de bronzage!
Le programme possède tout ce dont votre centre a besoin et cela en restant conforme à la législation que vous êtes tenu de respecter.
Faire de votre établissement un centre de bronzage automatisé est désormais possible.
Solénys vous permet le démarrage et l’arrêt automatiques de vos bancs solaires depuis votre écran intuitif.
Vos nouvelles obligations ne sont désormais plus à craindre! Nous développons Solénys afin d’y répondre favorablement.
En plus de vous permettre d’enregistrer et de suivre les attestations médicales de vos clients, Solénys est interfacé avec une sonde électronique permettant de définir le phototype et la sensibilité de la peau.
Attribuez à vos clients un moyen d’identification unique leur donnant accès à vos installations! Solénys vous permet de créer vos fiches clients à partir de la carte d’identité mais aussi d’imprimer des badges affirmant l’inscription à votre centre.
L’âge de vos clients ainsi que les délais d’expositions entre deux séances sont contrôlés de manière automatique! Le non respect de l’une de ces exigences entraînera le blocage automatique de la séance.
Dites stop à votre carnet de rendez-vous et optez pour la planification simple et efficace de Solénys! Planifiez et lancez vos séances selon la disponibilité de vos cabines et la durée voulue!
Le logiciel intègre aussi un listing clientèle intelligent qui vous donnera accès à l’ensemble des historiques de vos clients. Retracez leurs parcours respectifs et ne manquez pas l’occasion de les fidéliser.
Solénys, le logiciel de gestion conçu pour les centres de bronzage, dispose également d’un module de caisse adaptable à tous moyens de paiement. Créez vos abonnements ou vos propres bons cadeaux personnalisés et encaissez les d’un simple clic!
Solénys ce n’est pas seulement une aide de gestion commerciale. C’est avant tout un outil à la pointe de l’innovation technologique qui tient compte des spécificités de votre établissement !
- Le démarrage automatisé de vos bancs
- Le contrôle systématique de vos obligations légales
- Un agenda de vos séances clair et ergonomique
- Le suivi complet de votre clientèle avec historique des séances
- Vos abonnements et décomptes automatiques selon vos souhaits
- La gestion de vos bons cadeaux
- Vos inventaires simples et surs
- La gestion de vos ventes et achats
- Vos promotions
- L’encodage rapide de vos clients via lecteur de carte d’identité
- Vos envois SMS automatisés (rappel rdv, campagne de pub)